Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 5000 : notre avis

La brosse à dents électrique Pro 5000 d’Oral-B est un excellent matériel de brossage pour donner tout leur éclat à vos dents.

En outre, ses caractéristiques ont tout pour vous plaire, à cela s’ajoute ses équipements de qualité.

Si la brossette CrossAction autorise un angle parfait pour le brossage, la technologie 3D n’est pas en reste pour fournir des mouvements d’oscillations, de rotations et de pulsations exceptionnelles.

De cette façon, la plaque dentaire va complètement disparaître en un rien de temps.

Le mieux serait d’associer cet accessoire de douche à un hydropulseur pour finaliser l’opération et entreprendre ainsi un nettoyage complet.

Voir le prix

Des brossettes standard

En matière de santé bucco-dentaire, il est tout à fait possible de personnaliser votre brossage à l’aide de cet appareil.

En fait, ce modèle est compatible avec toutes les brossettes hormis le Sonic et le Pulsonic. Ainsi, vous êtes libre de choisir celle qui vous correspond.Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 5000

Comparé aux autres modèles de la même marque, le Pro 5000 se distingue par son écran sans-fil SmartGuide qui vous guide instantanément pour passer d’un quadrant à l’autre au cours du brossage.

Toutefois, nous déplorons l’absence du mode spécifique blancheur.

Ceux qui souhaitent blanchir leurs dents vont devoir s’orienter vers d’autres produits comme le Philips HX6711/02, par exemple.

Les points critique de la brosse à dents électrique Pro 5000

Il s’avère que la brosse à dents électrique Pro 5000 d’Oral-B n’est pas connectée comme le modèle Pro 6000 smart series.

Il est à noter que ce dernier détient un bluetooth qui renvoie les informations vers votre smartphone. Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 5000

Voir le prix

Cela concerne les détails relatifs au brossage tel que le temps de brossage par quadrant, le temps passé à exercer une forte pression, les types de nettoyage sollicités et de jolis graphiques qui attestent l’évolution du brossage.

L’avantage principal des connectés, c’est que vous pouvez suivre le progrès du nettoyage au fur et à mesure que vous employez l’appareil.

Cette brosse électrique ne renferme pas non plus, un nettoyage de la langue. Une fonction qui s’avère indispensable pour rafraîchir votre haleine.

La particularité du mode douceur

Les vibrations ne font jamais bon augure dans votre bouche.

Heureusement que cette brosse est équipée du mode douceur qui masse en toute légèreté vos gencives ainsi que l’ensemble de vos dents.

Si jamais vous exercez une pression trop importante sur une partie, le voyant lumineux va clignoter pour prévenir votre geste.

De ce fait, il serait impossible abîmer l’émail de vos dents.

Voir le prix