Philips – HX9352/04 : Notre coup de coeur

La brosse à dents électrique Philips Sonicare – HX9352/04, aussi surnommée Diamond Clean, bénéficie d’un superbe design tout en noir.

Paradoxalement, elle vous laissera des dents bien blanches au quotidien. Mais l’esthétique d’une brosse à dents ne fait pas tout.

Même s’il est élégant, on attend de ce genre d’appareil qu’il soit capable d’apporté fraîcheur et santé à vos dents et gencives, chose que le Oral-B Pro 2500 CrossAction fait très bien d’ailleurs.

La brosse à dents électrique Philips – HX9352/04 offre-t-elle les performances requises ? C’est ce que nous allons voir dès maintenant.

Obtenir au meilleur prix

Une meilleure santé des dents !

Philips - HX9352:04 brosse a dentsLa brosse à dents électrique Philips Sonicare crée 62 000 mouvements et oscillations par minute et retire jusqu’à sept fois plus de plaque dentaire qu’une brosse à dent classique.

Effectivement, la tête DiamondClean montée sur la brosse à dents est composée de brins doux qui sont spécialement conçus en losange pour une élimination plus rapide de la plaque tenace.

Avec un tel outil, vous n’aurez aucun mal à assurer la bonne santé de vos dents et gencives.

Le nettoyage est optimal avec la Philips – HX9352/04, qui peut facilement accéder aux espaces interdentaires et au sillon gingival, lesquels regorgent de résidus qu’il est tout bonnement impossible de neutraliser avec une brosse à dent classique.

On notera que le constructeur Philips se targue de pouvoir vous aider à obtenir des dents deux fois plus blanches grâce à ce modèle.

La Philips Sonicare éliminerait même jusqu’à 100% de taches en plus que les appareils concurrents.

voir le produit

Une technologie sonique brevetée

brosse a dents Philips - HX9352:04Si la tête de brosse DiamondClean est probablement la plus performante de toute la gamme Philips Sonicare du fait de ses poils d’une dureté légère, ici, la réelle innovation n’est autre que la technologie sonique brevetée mise en place par le fabricant : le système de nettoyage est en effet on ne peut plus dynamique et les résultats engendrés nous semblent supérieurs à ce que vous pouvez espérer ailleurs.

Aussi, on trouve sur ce modèle pas moins de cinq modes de brossage : un Mode Clean pour un nettoyage efficace au quotidien, un Mode White pour une élimination des tâches à la surface, un Mode Polish pour des dents éclatantes, un Mode GumCare pour un massage léger des gencives et un Mode Sensitive pour un nettoyage des dents les plus fragiles.

Autre innovation : les fonctions QuadPacer et Smartimer, qui contribuent à un brossage minutieux par zone et qui impliquent un temps de brossage minimum recommandé par les spécialistes.

Fiche technique de l’appareil

Cette brosse à dent électrique Philips – HX9352/04 est équipée d’un double système de charge.

Vous pouvez tout simplement la charger en la mettant dans un verre !

Bien évidemment, il vous servira aussi à vous rincer la bouche après le brossage.

Autre point positif, le coffret de voyage, très séduisant, qui vous permettra de déplacer votre brosse à dents préférée absolument partout où vous le voudrez.

Besoin de plus d’informations au sujet de cette brosse à dents mise au point par Philips ? Dans ce cas, consultez les données techniques ci-dessous !

Couleur : Noir

Poids de l’article : 900 g

Dimensions de l’article : 12,8 x 11,9 x 8,3 cm

Tension : 220V

Garantie : 2 ans

Accessoires :  1 manche, 2 brossettes, 1 chargeur, 1 étui de rangement, 1 coffret de voyage

voir toutes les caractéristiques

Les plus et les moins

+ Une parure tout en noir qui lui donne des airs très classes.

+ La boîte de transport fournie avec le kit, qui est très jolie.

+ Les 5 modes de brossage, les fonctions QuadPacer et Smartimer !

+ La technologie sonique brevetée et l’attirail qui va avec.

Le prix, qui n’est pas donné pour tout le monde…

voir les avis des utilisateurs

Notre verdict

Avouons-le tout de suite, la brosse à dents électrique Philips – HX9352/04 est exceptionnelle.

On peut même dire qu’elle est meilleure que l’ensemble des modèles Oral-B du concurrent Braun.

Véritable concentré de technologie et d’innovation, cette brosse à dents est certes coûteuse, mais elle est accompagnée de tout un tas d’accessoires qui confirment sa valeur marchande.

Profitant d’un design éblouissant, cet appareil met en évidence cinq mode de brossage et deux fonctionnalités annexes ultra-efficaces.

La boîte de voyage est également très élégante et elle permet même de recharger la brosse à dent via prise USB !

La brossette est quant à elle un régal, plus agréable et bien plus légère que toutes les autres.

Cela ne fait aucun doute, cette brosse à dents électrique Philips – HX9352/04 est la meilleure que nous ayons testé à ce jour.

Obtenir au meilleur prix