Oral-B Brosse à Dents Pro 4500 Duo : la brosse à dent des couples heureux !

Les jeunes couples aiment se partager des accessoires intimes comme la brosse à dents.

D’ailleurs, le modèle Oral-B Pro 4500 duo a été conçu à cet effet pour faire le bonheur des amoureux.

En fait, elle propose 6 modes de brossage différents, à savoir, standard, soin des gencives, douceur, polissage, nettoyage approfondi et nettoyage de la langue.

En effet, le principe consiste à utiliser des brosses identiques afin de partager des moments de brossage funs en amoureux.

Une idée originale qui a été pensée par Oral-B, le leader mondial des brosses à dents.

Voir le prix

La particularité du modèle Pro 4500 duo d’Oral-B

 

Oral-B Brosse à Dents Pro 4500 Duo

Ce pack est équipé de deux manches de brosse à dents rechargeables ainsi que d’une base de chargement avec un rangement dédié aux brossettes.

Avec des brosses CrossAction, chacune d’entre elles offre une inclinaison parfaire permettant d’éliminer jusqu’à 100% de plaque dentaire par rapport à une brosse manuelle, d’où le plus du produit.

Sinon, le modèle Oral-B Pro 4500 duo intègre un capteur de pression lumineux qui s’illumine dès que la pression est trop forte.

Il se caractérise par un flash rouge qui se situe à l’arrière de l’appareil.

A cela s’ajoute la brossette sensitive clean, qui offre un brossage doux sur les gencives sensibles et la technologie 3D white dédié au nettoyage des tâches grâce à sa partie centrale polissante.

Voir le prix

Le plus de son minuteur

Le timer est tout à fait appréciable vu qu’il fait une petite pause toutes les 30 secondes afin que vous puissiez changer de partie.

Avec le mode de nettoyage en profondeur, le temps de brossage de chaque quadrant est plus prolongé, d’où l’équivalent de 45 secondes pour une durée totale de 3 minutes.

En tout cas, cette fonctionnalité procure un nettoyage exceptionnel de fond en comble.

Un appareil léger et facile à ranger

Oral-B Brosse à Dents Pro 4500 Duo

Quant à son rangement, vous pouvez glisser aisément ce pack dans votre sac lors de vos déplacements en raison de son poids léger.

L’Oral-B brosse à dents électrique Pro 4500 duo ne pèse que 127g seulement alors que l’Oral-B Pro 6000 est bien plus lourd à 159g.

La prise en main est correcte, même dans de petites mains, soit, le côté ergonomique non-négligeable de cet article.

Par conséquent, la couleur des brosses n’est pas très attrayante. Oral-B aurait pu améliorer ce détail pour motiver les potentiels usagers à les utiliser plus souvent.

Ainsi donc, la brosse à dents électrique Oral-B Pro 4500 duo est fait pour les couples heureux.

Afin de l’utiliser correctement, le mode d’emploi est bien détaillé dans la notice.

Voir le prix