Notre test de la Oral-B Vitality White Plus Clean

Le fabricant Oral-B est un incontournable dans le domaine de l’hygiène bucco-dentaire.

Commercialisée à partir de décembre 2010, la brosse à dents électrique rechargeable Oral-B Vitality White Plus Clean est, tout comme la Oral-B Vitalité Précision Clean, équipée d’un minuteur intégré.

Néanmoins, elle semble jouir d’une réputation plus importante que son aînée.

Cela nous a mis la puce à l’oreille et nous avons donc décidé de tester ce produit pour comprendre ce qu’il vaut réellement.

Obtenir au meilleur prix

L’alliance ultime minuteur – brossette

Oral-B Vitality White Plus Clean brosse a dentLa brosse à dents électrique Oral-B Vitality White Plus Clean ne fait pas dans la dentelle.

Cette brosse à dents, prochainement la pire ennemie de vos caries, retire en effet plus de plaque que n’importe quelle brosse à dents manuelle.

Elle élimine également toutes les taches en surface. Sa technologie double action est redoutable d’efficacité et vous donnera un sourire éclatant.

La brossette livrée dans l’emballage comprend une zone centrale qui permet d’éliminer en douceur les résidus en surface.

Quant aux poils extérieurs, ils entourent les dents et nettoient en profondeur. Une fois n’est pas coutume, ce modèle Oral-B Vitality White Plus Clean possède un minuteur qui vous permettra de respecter le temps de brossage à la lettre.

Cette brosse à dents émets jusqu’à 7600 oscilla-rotations par minute, c’est tout de même assez fou !

Une brossette 3D White concluante

brosse a dent Oral-B Vitality White Plus CleanMême si la minuterie intégrée à l’appareil doit être saluée pour son efficacité, le véritable accessoire indispensable à cette brosse à dents Oral-B Vitality White Plus Clean n’est autre que sa brossette 3D White, qui vous permettra de polir vos dents en toute légèreté pour les aider à gagner en blancheur.

D’ailleurs, saviez-vous que la brosse à dents électrique Oral-B Vitality White Plus Clean peut être utilisée par absolument tout le monde, les enfants de trois ans et plus compris ? Rechargeable, ce modèle peut être employé tous les jours car tout individu est sujet à la plaque dentaire.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

Fiche technique de l’appareil

Livrée avec une brossette Oral-B 3D White et un mini-chargeur qui vous sera très utile lors de vos voyages, la brosse à dents électrique Oral-B Vitality White Plus Clean est également très bon marché.

En effet, vous pouvez l’acheter pour moins de 25 € sur Amazon.

Ci-dessous, nous vous proposons de consulter une partie des informations techniques que le fabricant Oral-B a eu la gentillesse de nous faire parvenir.

Couleur : Blanc, Bleu

Poids de l’article : 330 g

Dimensions de l’article : 10 x 18,5 x 6,9 cm

Tension : 220V

Garantie : 2 ans

Accessoires :  1 brosse à dents, 1 brossette Oral-B 3D White, 1 mini-chargeur

voir toutes les caractéristiques

Les plus et les moins

+ La double technologie offerte par la brossette Oral-B 3D White.

+ Un design joli et soigné, des coloris très agréables à l’oeil.

+ La minuterie intégrée qui vous permet d’optimiser votre brossage.

+ Un prix qui est, il faut le dire, ridicule en 2017 !

On aurait préféré un chargeur plus grand et plus résistant.

Impossible de paramétrer la puissance du brossage ?

Notre verdict

La brosse à dents électrique Oral-B Vitality White Plus Clean est un excellent produit qui fait exactement ce qu’on lui demande, et ce à prix moindre.

Fiable et durable, elle sera votre meilleure alliée pour vous débarrasser du tartre pendant de longues années.

Facile à prendre en main, très hygiénique, elle est même équipée d’un minuteur intégré pour une optimisation de votre brossage au quotidien.

De plus, la brossette Oral-B 3D White fournie dans le colis est une véritable aubaine !

Obtenir au meilleur prix