Autres marques

Ce n’est plus un secret, la brosse à dents électrique remporte toutes les faveurs des dentistes qui n’hésitent pas à les recommander à leurs patients.

Elle est indispensable pour éliminer au mieux la plaque dentaire qui est à l’origine de nombreux problèmes bucco-dentaires.

Devant son succès croissant, de nombreuses marques se sont lancées sur le marché c’est pourquoi il n’est pas toujours facile de s’y retrouver entre tous les modèles proposés et les différentes marques.

Vous pourrez cependant retrouver les conseils pour bien choisir votre brosse à dents électrique ici ainsi qu’un comparatif des meilleures brosses 2017.

La marque, c’est certain, est un gage de qualité. Si Oral-B est sans conteste le leader en matière de brosses à dents électrique, Philips et Panasonic sont aussi des marques de confiance.

Broxo n’est pas la marque la plus connue en France.

C’est et pourtant bien le docteur Philippe-Guy Woog qui a été le premier inventeur de la brosse à dents électrique dont la commercialisation date de 1960 avec la Broxodent!

Du temps a passé depuis et, même si leur design n’est pas le must, la Broxo Orabrush apporte la garantie d’un résultat réel et professionnel.

Summer Infant, elle, s’est spécialisée pour les enfants et produisent une large gamme de produits sûrs et novateurs dans différentes catégories.

Ils travaillent en lien avec des pédiatres et leurs produits correspondent tout à fait aux attentes des parents. Leurs brosses à dents électriques sont adaptées aux plus jeunes.

Enfin, Kolibree, une jeune entreprise française, tire son épingle du jeu depuis quelques années déjà.

Elle se spécialise sur les brosses à dents électriques connectées et d’ailleurs était présente au dernier salon de Las Vegas avec son modele Ara.