Le test complet du Remington SFT-100

Quand on pense à Remington, une brosse à dents électrique ne nous vient pas tout de suite à l’esprit.

Pourtant, avec ses 31 000 oscillations par minutes, ses trois programmes de brossage, sa fonction recharge rapide et son minuteur intégré, la Remington SFT-100 promet de bien belles choses et semble pouvoir faire aussi bien que l’Oral-B Advance Power DB4010.

Cet article a-t-il vraiment tout pour plaire ?

Nos testeurs ont évalué cette brosse à dents électrique conçue par ce spécialiste international du petit électroménager. Vous trouverez leur verdict dans cet article inédit.

Obtenir au meilleur prix

Technologie de brossage avancée

Remington SFT-100La technologie de nettoyage avancée déployée par la Remington SFT-100 vous permettra d’avoir des dents blanches et une haleine fraîche après le repas.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la brosse à dents Remington SFT-100 a été baptisée SONICFRESH™ Total Clean par le constructeur.

Dotée de la fonctionnalité Sonic Pulse, cette brosse à dents électrique est capable de générer jusqu’à 31 000 mouvements par minute pour un nettoyage des dents en profondeur.

À ce sujet, trois modes de nettoyage sont disponibles par le biais de cet appareil : un Mode Massage pour stimuler les gencives, un Mode Dents Sensibles pour un brossage tout en douceur et un Mode Propreté pour un brossage en profondeur puissant.

voir le produit

Minuteur intégré et vibrations

Remington SFT-100 brosse a dentsLa brosse à dents électrique Remington SFT-100 est munie d’un minuteur professionnel intégré.

Ce dernier vous encouragera à vous brosser les dents pendant deux minutes et toutes les trente secondes, une vibration sera émise pour vous permettre de changer de zone de nettoyage.

Une fois votre brossage complet, vous serez le plus heureux ou la plus heureuse !

Cette puissance de nettoyage avancée s’explique aussi par la répartition totalement égale de l’énergie produite par le moteur de la Remington SFT-100, un appareil qui ne fait pas dans la dentelle.

Fiche technique de l’appareil

Technologie Sonic Pulse, batterie longue durée qui assure techniquement une autonomie de 2 semaines sans recharge, un minuteur professionnel opérationnel pendant 2 minutes, trois modes de nettoyage, un design fin et léger, la brosse à dents électrique Remington SFT-100 semble tout avoir pour plaire.

Mais afin de vous aider à réaliser votre achat en toute connaissance de cause, nous vous encourageons à consulter les données techniques ci-dessous :

Couleur : Blanc

Poids de l’article : 430 g

Dimensions de l’article : 13,1 x 12 x 8,4 cm

Tension : 220V

Garantie : 2 ans

Accessoires :  1 brossette, 1 chargeur, 1 étui de rangement

voir toutes les caractéristiques

Les plus et les moins

+ Les trois modes de brossage adaptés à chacun.

+ La trousse de voyage très pratique et hygiénique.

+ Les 31 000 oscillations par minute ! C’est dingue !

Appareil assez difficile à nettoyer en cas d’humidité.

Un design un peu désuet, voire même vieillot.

Une autonomie d’énergie pas tout à fait respectée ?

voir les avis des utilisateurs

Notre verdict

La brosse à dents électrique Remington SFT-100 est un appareil de brossage des dents convenable.

Si elle n’excelle pas en la matière, elle surpasse largement ce qui se fait chez les brosses à dents classiques.

Ses différents modes la rendent polyvalente bien que ces derniers auraient mérité à être ajustés.

Le Mode Massage génère par exemple des vibrations trop puissante. De plus, certains défauts de fabrication ont été constatés par le passé et l’autonomie de la batterie serait inférieure à deux semaines.

Obtenir au meilleur prix