La brosse à dents Electrique Sonique Fairywill, une alternative à Oral-B

En matière de brosses à dents électrique, la marque Oral-B détient en général une réputation sans faille. Mais d’autres marques ont aussi démontré leur savoir-faire dans ce domaine en proposant des modèles avec des options très intéressantes : c’est le cas cas de la brosse à dents électrique Fairywill Sonique.

Elle rassemble pas mal de points positifs qu’on retrouve dans la plupart des brosse à dents électriques performantes: plusieurs modes de brossage, charge facile par USB, technologie de vibration sonore brevetée, etc.

La tester nous a donc semblé évident pour en savoir plus sur ses atouts et sur ses limites si elle en a.

Voici notre verdict.

Fairywill Sonique: un produit performant

Brosse à dent Fairywill Sonique Rechargeable

Au vu de ses différentes caractéristiques, la brosse à dents électrique Fairywill Sonique peut être considérée comme un produit qui en vaut vraiment la peine.

Pourquoi ? Tout d’abord, parce que sa brossette est composée de poils en nylon Dupont, ce qui permet d’assurer un nettoyage approfondi des dents et des gencives.

Si elle est utilisée comme il faut, elle rendra vos dents blanches au bout de 7 jours. Et après 14 jours de brossage, vous serez totalement débarrassé de la plaque dentaire.

Ensuite, elle offre 5 modes de brossage (nettoyant, blanc, sensible, polonais et massage). Ce qui lui permet d’être parfaitement adaptée à tous types de dents et de gencives.

Et comme de nombreuses brosses à dents électrique de qualité supérieure, la brosse Fairywill Sonique a un système de minuterie intelligente de 2 minutes avec une pause d’intervalle de 30 secondes.

voir le produit

Une facilité de chargement

Brosse à dent électrique Fairywill Sonique pour brosser vos dents

L’autonomie de sa batterie est l’un des plus grands avantages de la brosse électrique Fairywill Sonique.

En effet, le temps de charge de cette batterie est de 4 heures. Ainsi dit, elle pourra tenir sur une durée de 30 jours si vous vous brossez les dents deux fois par jour pendant deux minutes.

Et à la différence de certains modèles qui sont uniquement rechargeables sur leur socle, la brosse à dent Fairywill Sonique peut être elle chargée sur un ordinateur, avec des chargeurs de téléphone ou sur tout autre appareil de chargement par USB.

En d’autres mots, elle est compatible avec le chargeur d’un téléphone, d’une tablette ou d’un IPAD.

Vous pouvez donc l’emmener partout où vous allez. Vous ne rencontrerez pas de soucis de batterie lors de son usage. Avec ce modèle, vous pourrez toujours vous brosser les dents et avoir ainsi une hygiène dentaire au top.

Fiche technique de la brosse à dents Fairywill Sonique

Il est toujours bon de savoir à quoi s’attendre quand on s’apprête à acheter un produit.

C’est pour cela que nous vous présentons en dessous un petit aperçu des détails techniques de cette brosse à dent.

Ainsi, vous pourrez effectuer votre achat en toute connaissance de cause :

– Couleur : Noir cristal

-5 modes de brossage

-Garantie : 1 an

-Accessoires : un câble USB, 3 êtes de rechange incluses et une couverture protectrice.

voir toutes les caractéristiques

Les points forts et les points faibles

✅ Plusieurs possibilités de chargement

Plus maniable

Prix très accessible

Batterie qui dure longtemps

5 modes de nettoyage.

⛔️ Bruit un peu désagréable lorsque l’appareil est en marche

⛔️ Tête un peu grande pour certains utilisateurs.

voir les avis des utilisateurs

Ce qu’en pensent les utilisateurs

Il est toujours intéressant de s’appuyer sur l’expérience des acheteurs. Nous vous avons sélectionné 2 avis qui nous semblent représentatifs de la qualité du produit. N’hésitez pas à en consulter d’autres et aussi à laisser votre avis quand vous achetez un produit.

avis

avis

voir plus d’avis

 

Ce que nous en pensons

Pour nous, la brosse à dents électrique Fairywill Sonique renferme toutes les qualités requises pour garantir la santé de vos dents et de vos gencives.

Elle est polyvalente, se recharge facilement et son prix est notamment très abordable.

Et grâce à ses 40 000 micro-brosses par minute, l’expérience de brossage est nettement plus améliorée qu’avec une brosse à dents classique.

La brosse à dents Fairywill Sonique reste donc l’alternative idéale si vous n’avez pas les moyens de vous offrir une brosse à dents électrique Oral-B comme la Oral-B Pro 4000. Vous ne regretterez pas votre achat.